Anne Bruller est avocat au Barreau de Paris depuis 1992, année de sa prestation de serment.

 

Après trois années d’exercice en qualité d’avocat collaboratrice au sein de cabinets spécialisés en droit du travail, tels que le cabinet Paul LEANDRI & Philippe LEBRETTE, et le département droit du travail du cabinet CASANOVA et associés, elle a créé son propre cabinet d’avocat en 1995, spécialisé en droit du travail, et défendant depuis aussi bien les salariés que les employeurs.

 

Forte de plus de 25 années d’expertise professionnelle, Anne Bruller connait parfaitement le monde professionnel, ses problématiques, ses rouages et ses dérives. Elle a eu à traiter de nombreux dossiers concernant des cas de souffrance au travail et de burn-out.

 

Les causes en sont diverses, qu’il s’agisse de problèmes d’organisation interne, de contexte structurel, de discriminations ou toutes formes d’atteinte à une liberté fondamentale, ou encore de harcèlement moral et de harcèlement sexuel...

 

Sa longue expérience professionnelle l'a conduite à conseiller et à accompagner aussi bien des entreprises, que des salariés et des syndicats mais également des travailleurs indépendants dans le cadre de requalification de leur contrat. Elle intervient dans tous domaines et secteurs d’activité aussi bien en matière de conseil, d'accompagnement dans des démarches administratives ou des négociations transactionnelles, qu’en matière contentieuse lorsque les situations atteignent leur paroxysme.

 

Elle a en outre acquis, depuis une vingtaine d'année, une expertise de la convention collective des gardiens et employés d’immeuble et assiste, à ce titre, tant les gardiens et employés, que les syndics et tous autres employeurs de cette catégorie de personnels.

 

Elle assure également une permanence mensuelle en partenariat avec le journal «l’ECHO DES GARDIENS». Elle intervient enfin dans le cadre de cette connaissance particulière, chaque année, au salon de la copropriété en tant que consultante.